Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Central Perk
1 février 2007

Quelle étrange sensation ...

Je suppose que tout le monde a connu çà, tout va bien, mais vous avez une envie irrésistible de pleurer, c'est un sentiment proche du bonheur, et on serait même prêt à mourir. Quelle psychose adorable ^^

En fait, c'est que çà doit pas trop aller, mais que je me complait en tant que martyr XD
Je prend du poids comme Maïté avant qu'elle ne soit comme elle est maintenant, je deviens de plus en plus fénéant, je n'ai plus touché à ma barbe avec une paire de ciseaux depuis facilement ... hum ... la Noël ^^", je ne vois presque plus mes potes et ma guilde, j'ai des points qui entrent dans les records (en négatif), j'arrive toujours pas à jouer les OST de Beck, je n'entretiens des relations privilégiées et torrides qu'avec ma main droite, qui elle préfère ma Wii-mote donc ... T-T

Mais bon, vu d'un autre regard, j'ai atteint le score maximal sur Wii-sport, c'est à dire, les 20 ans d'age physique, ma main droite a des crampes et ainsi je jubile au lieu de jalouser la Wii-mote, j'ai appris à jouer pas mal de trucs à la basse, en passant par du metal bourrin sans que je comprenne quoi que ce soit (j'ai failli y laisser une corde alors svp T-T) et des grooves beaucoup plus classes et agréables pour tout le monde, j'ai appris qu'il faut mettre son nom sur toutes les feuilles des examens ^^", enfin, je vois des potes, mais pas tous, ce qui est dommage, mais le monde ne s'arrête pas de tourner pour autant, pour ce qui est de ma guilde, notre serveur a fermé, mais il va pas tarder à réouvrir, donc pas trop de problèmes à ce niveau, ma barbe est marrant, mais j'envisage de lui faire rencontrer msieur le rasoir, mais pas trop fort non plus ... enfin ... je vais les séparer à temps faut pas qu'on me reconnaisse plus, ma fénéantise me permet de laisser mon PC se réparer tranquillement, et une partie de ce que je prend comme poids, bein c'est du muscle, grace à mon entrainement physique spécial (je vais surement pouvoir refaire tous les mouvements dont j'étais capable y a 7 ans ^^).

Donc, je sais pas, dans chaque problème, y a une part du bonheur, c'est ptêt pour çà que vous me voyez pas souvent T-T

Publicité
Publicité
Commentaires
Central Perk
Publicité
Publicité