Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Central Perk
24 janvier 2007

2 mois d'absence ...

Me suis à peine rendu compte que ce blog était en plein décrépitude ...
Pourtant il s'en est passé des choses, et plutôt pas mal, sur plus de deux mois d'absence ...
Et merveilleusement bien tombé, un pote m'a montré ses écrits et çà m'a rappelé que y avait plein de trucs à raconter ^^
Enfin ... si vous avez du temps à perdre XD

De plus, j'ai reçu pas mal de compliments pour ce blog, donc je suis assez fier (qui le serait pas ? ^^) et j'ai même été quote (cité pour les noobs). Donc raison de plus pour continuer. Enfin, j'espère ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Enfin de retour, depuis le temps que j'attends... Gros bizzz, j'espère que tu vas bien =)
Central Perk
Publicité
Publicité